Après notre retour en Méd, voici le retour sur le continent, puis en Suisse ! Encore merci aux amis qui ont hébergé notre bateau, nous ont hébergés, nous ont invités à manger, nous ont fourni une voiture et à tous ceux qui sont venus nous voir pour boire le verre de l'amitié à Founex... Nous sommes gâtés et nous en sommes bien conscients.
En visitant les nouvelles villas de nos amis en Suisse, les grands dressings bien remplis, les cuisines bien aménagées, nous avons eu un petit pincement au coeur en pensant à notre espace réduit. En repartant au soleil quand tout le monde reprenait le travail, nous nous sommes sentis riches de temps, de liberté et d'espace... extérieur !
Nous avons retrouvé Anegada et l'avons chargé de quelques kilos supplémentaires d'habits, chauffage, pièces diverses, livres, vins et autres réserves pour l'hiver tunisien. En arrivant du côté de Marseille, l'envie de profiter de la côte française en dehors de la haute saison nous a pris et nous avons renoncé à la Corse.
( agrandir les photos pour voir les commentaires ou cliquer ici si vous avez une connexion lente)